Envie de dépaysement en cette fin d’année, partez à la rencontre d’un trio atypique au Théâtre des Blancs-Manteaux Les Blond and Blond and Blond trois suédois déjantés qui vous entraîne dans un vibrant hommage à la chanson française. Au royaume de l’absurde et du catalogue IKEA, les Blond and Blond and Blond sont définitivement les rois ! 

Si vous n’allez pas en Suède, c’est la Suède qui viendra à vous. Tø Blond, Glär Blond et Mår Blond débarquent à Paris pour notre plus grand plaisir. Tous les trois sont blonds et suédois, d’ailleurs leur guitare aussi. En fait non ils ne sont peut-être ni l’un ni l’autre mais peu importe ! La première réussite du spectacle c’est qu’on ne se pose pas la question une minute tant ce trio installe immédiatement son spectateur dans une atmosphère délirante. Entamant leur show avec une reprise au premier degré de « Dieu m’a donné la foi », ils nous plongent pendant 1h dans une autre dimension. Laissez-vous surprendre par des réorchestrations toutes plus dingues les unes que les autres, le répertoire des Blond and Blond and Blond s’étendant à peu près de « La queue leu leu » à « l’aigle noir ».

 

Force est de constater que dans le paysage théâtral rien ne ressemble à ce trio. Si leur originalité est d’ores et déjà une qualité indéniable l’on retiendra surtout la précision absolue de ce spectacle. On pourrait penser que les trois comédiens laisse la part belle à l’improvisation et se laisse porter par l’énergie des chansons mais c’est une illusion. Chaque mot, chaque accent est réfléchi, toutes les actions sont millimétrées. C’est avant tout un spectacle très bien écrit et interprété à la perfection par les artistes, chacun dans un registre bien précis.

Un spectacle musical follement extravagant qui vous fera passer à coup sûr un moment jubilatoire !

 

Audrey Jean

 

« Blond and Blond and Blond »  un spectacle comique et musical
 De et avec Claire Méchin, Marie Combeau et Edo Sellier

 

Les jeudis, vendredis et samedis à 21H

 

Théâtre des Blancs-manteaux

15 rue des Blancs-manteaux
75004 Paris

ARCHIVES
SUIVEZ-NOUS
Facebook Flux RSS
Abonnez vous à la newsletter :
NE PAS MANQUER