Le festival IMAGO offre à tous les publics une programmation qui fait bouger les esthétiques et interroge notre perception des personnes porteuses de handicap. Théâtre, expositions, danse, concerts, cinéma et rencontres sont au programme de ce bel évènement qui porte haut les valeurs d’inclusion et de tolérance, du 19 septembre au 20 décembre dans 120 lieux d’Île de France.

Le Festival IMAGO offre aux artistes professionnels en situation de handicap une oasis de visibilité et de valorisation en présentant la création la plus actuelle. 

Pour défendre et partager l’aventure d’IMAGO, nous comptons plus d’une cinquantaine de partenaires et plus de 43 lieux en Île-de-France qui nous ont apporté leur soutien et leur confiance pour que le festival puisse largement rayonner cette année.

 À travers une centaine d’événements, ce festival hors norme permet à un large public de découvrir des créations et spectacles qui apportent un autre regard sur nos différences.
 
Des rencontres professionnelles et une journée d’étude sont également organisés afin de partager et réfléchir ensemble sur différents thèmes tel que le handicap dans le processus de création artistique, les enjeux esthétiques et politiques.
 
Le Festival IMAGO offre à tous les publics une programmation qui fait bouger les esthétiques et interroge notre perception des personnes porteuses de handicap.

TEMPS FORTS

+ PROGRAMMATION : 31 spectacles, 4 expositions
+ INAUGURATION DU FESTIVAL : samedi 26 septembre 2020 en soirée au Théâtre des

Bergeries à Noisy-le-Sec avec Cristal Pop, le Bal poétique et populaire+ COLLOQUE : jeudi 03 décembre à Points communs, Scène Nationale+ JOURNÉE D’ÉTUDE : jeudi 5 novembre au Prisme à Elancourt
+ RENCONTRES PROFESSIONNELLES dans les départements 77, 92, 94, 95

Retrouvez l’intégralité du programme sur le site 

https://festivalimago.com

ARCHIVES
SUIVEZ-NOUS
Facebook Flux RSS
Abonnez vous à la newsletter :
NE PAS MANQUER
A slider with the ID of 1 doesn't exist.