Ce week-end, dans le cadre idyllique de La Cité Fertile aura lieu la toute première édition du WeToo Festival, un festival féministe, inclusif et familial qui s’adresse aux femmes, hommes et personnes non-binaires, de 0 à 107 ans ! Rendez vous les 12 et 13 Septembre pour une programmation engagée et enthousiasmante !

Le programme qui se veut exigeant et fédérateur ambitionne de décliner des enjeux de la pensée féministe contemporaine en propositions artistiques.

En tout, le festival inclut 11 spectacles ; dont 4  pour le jeune public ; 2 tables-rondes ; un dj set ; un concert ; une projection ; un atelier ; une librairie permanente ; 7 stands engagés ; de la restauration… ainsi qu’un kids’ corner, afin que les parents isolé.e.s puissent eux aussi profiter des activités proposées.

Seront notamment présent.e.s : la DJ et activiste Barbara Butch ; les autrices Coline Charpentier, Camille Froidevaux-Metterie, Raphaëlle Rémy-Leleu et Élise Thiébaut ; la journaliste Marie Labory ; et l’humoriste Laurent Sciamma.

Sur scène, le WeToo Festival sera l’hôte des pièces féministes plébiscitées Spéculum et Tout sur le rouge ; d’un spectacle jeune public du metteur en scène Johanny Bert (Elle pas princesse, Lui pas héros) ; de la nouvelle création du Quartet Buccal (Les Fées se la pètent) ; et d’une expérience immersive délicieusement érotique (Ça ne rend pas sourd).

Retrouvez toutes les informations et le programme complet sur le site

https://wetoofestival.fr

ARCHIVES
SUIVEZ-NOUS
Facebook Flux RSS
Abonnez vous à la newsletter :
NE PAS MANQUER
A slider with the ID of 1 doesn't exist.