La Compagnie du sans Souci nous présente actuellement au Studio Hébertot un très beau spectacle musical qui feuillette les pages d’un album de famille en musique. Ce spectacle au rythme effréné, mis en scène par Isabelle Turschwell  et Lauri Loupi, nous entraine dans la ronde de la vie de famille. Venez rire et chanter avec ces saltimbanques pas comme les autres…

Mariline Devaud Gourdon et Camille Voitellier à la voix accompagnées par Laurent Labruyère et Nessim Vidal à la guitare égrènent un registre classique de la chanson française (près de 21 chansons) autour de chaque étape de la vie de famille. De la rencontre du couple jusqu’à la naissance des enfants et leurs départs du foyer, nos quatre artistes nous font rire et nous émeuvent à la fois. Convoquant entre autres Serge Reggiani avec le petit garçon ou ma fille, ils nous touchent en plein cœur. Mais le spectacle se veut joyeux, très joyeux et pétillant. Le rire se répand parmi le public et nous secoue de bonheur. Saluons ces artistes qui interprètent des chansons qui tournent les pages de cet album de famille qui pourrait être aussi le nôtre. Saluons plus particulièrement Camille Voitellier pour sa performance de chanteuse et de comédienne et qui a su provoquer l’hilarité des spectateurs. Ce spectacle, qui n’engendre pas la mélancolie (très loin de là), est un véritable cadeau à ne pas manquer !

Laurent Schteiner

Album de famille par la Compagnie du Sans Souci
Mise en scène Isabelle Turchwell et Lauri Loupi

avec Isabelle Turschwell (ou Mariline Devaud Gourdon), Camille Voitellier (ou Sarah Bertholon) , Laurent Labruyère (Vincent Hedou ou Ruben)  et Nessim Vidal (Franck Jouglas ou Gildas Thomas)

Studio Hébertot
78 bis boulevard des Batignolles
75017 Paris
www.studiohebertot.com

Tel : 01 42 93 13 04

jeudi, vendredi et samedi à 19h, le dimanche à 15h jusqu’au 22 novembre 2020 

 

ARCHIVES
SUIVEZ-NOUS
Facebook Flux RSS
Abonnez vous à la newsletter :
NE PAS MANQUER
A slider with the ID of 1 doesn't exist.