Articles

2, 3 et 4 Juin 2017 … Trois jours de Bonheur à partager !Le mois de juin approche, c’est bientôt Parade(s),le festival des arts de la rue de Nanterre !

Avec plus de 40 compagnies de rue et de cirque et quelques 250 artistes, Parade(s) est l’occasion de découvrir de nombreux spectacles dans une ambiance festive et conviviale. Les arts de la rue s’inventent entre cirque, théâtre, musique, danse, installations,performances, marionnettes… de jour comme de nuit, ils permettent de découvrir autrement l’espace public. Un rendez-vous populaire et artistique, durant 3 jours, dans le vieux centre de Nanterre, où les artistes sont invités à partager avec vous cette grande fête.Parade(s) est un festival gratuit, ouvert et accessible à toutes et tous.

Continuer la lecture

Continuer la lecture

L’ombre de Stella de Pierre Barillet qui se joue actuellement au théâtre du Rond-Point dans une mise en scène de Thierry Harcourt avec Denis d’Arcangelo constitue une pépite à ne pas rater. Ce seul en scène efficace au rythme délié nous transporte avec humour et émotion dans le monde de Mylène Janvier, l’ombre d’une grande actrice, Stella Marco.

Continuer la lecture

Céline Lambert s’empare avec intelligence d’un texte jubilatoire de Fausto Paravidino. « Nature morte dans un fossé » actuellement à la Manufacture des Abbesses est en effet étonnant à plusieurs niveaux et le mettre en scène s’avère être un exercice périlleux duquel Céline Lambert parvient à s’extirper avec finesse. À retrouver également au Festival d’Avignon cet été !

Continuer la lecture

SUIVEZ-NOUS
Facebook Flux RSS
Abonnez vous à la newsletter :
ARCHIVES
A NE PAS MANQUER