Articles

Le Studio Hébertot nous surprend une nouvelle fois avec un spectacle haut en couleur de Trinidad dans un seul en scène constellé d’humour et de fantaisie, Pour que tu t’aimes encore. Ce seul en scène intime et drôle aux allures de stand-up est un véritable feu d’artifice mené tambour battant. A la fin de ce spectacle, force est de constater que Trinidad n’a pas pu arrêter le temps… Alors on en redemande encore et encore !!!

Continuer la lecture

La Manufacture des Abbesses programme actuellement un spectacle très personnel, intimiste et bouleversant à plus d’un titre, Et maintenant ? d’Eirin Forsberg et de Gilles La Carbona. La mise en scène de Philippe Sollier est sobre et pudique mais révèle une puissance dans la parole délivrée. Le théâtre constitue le lieu où justement le verbe est libre de tout tabou et permet de dénoncer cette plaie dont souffre notre société que constituent les violences conjugales.

Continuer la lecture

Le Studio Hébertot nous propose actuellement un spectacle fort drôle de Laurent Madiot. Ce seul en scène, écrit et mis en scène par Laurent Madiot, Musicien-chanteur du groupe Les Fouteurs de joie, mérite d’être son succès en raison de son caractère décalé nous offrant également une part de poésie. Entre récit et chansons, cette fable inspirée par Don Quichotte nous entraine dans un univers farfelu à première vue mais dont la teneur profonde est davantage sérieuse.

Continuer la lecture

La Manufacture des Abbesses nous propose actuellement un spectacle singulier qui couvre une actualité toujours aussi brûlante. Saccage écrit par Judith Bernard n’est pas un spectacle comme les autres car il traduit une réalité sociale et profondément humaine. La mise en scène remarquable de Judith Bernard nous fait voyager entre les époques où la même trame dramaturgique se renouvelle avec force. La loi du saccage est malheureusement transverse.
Compte tenu des dernières mesures gouvernementales restrictives, ce spectacle se tiendra désormais les dimanches à 12h15.

Continuer la lecture

Ce nouvel endroit situé dans le XXe arrondissement nous présente actuellement un spectacle écrit, chanté et interprété par Natalie Akoun. Prétexte nous est donné de feuilleter en sa compagnie les points phares de sa jeunesse, le tout accompagné au piano par Vincent Leterme et au violon par Laurent Valéro. Prenez rendez-vous avec ce spectacle au coeur de l’intime !

Continuer la lecture

ARCHIVES
SUIVEZ-NOUS
Facebook Flux RSS
Abonnez vous à la newsletter :
NE PAS MANQUER
A slider with the ID of 1 doesn't exist.