Articles

Démarrer avec des extraits de textes classiques pour vous mettre en bouche et en joie une nouvelle journée de théâtre au festival d’Avignon, c’est une agréable expérience à mener à la Chapelle de l’Oratoire, avec le spectacle de Vers en verres par la compagnie du théâtre au Lion d’Or qui revient pour la deuxième année consécutive.

Continuer la lecture

Une fois la nuit tombée, vous pouvez vous rendre au théâtre Notre-Dame pour découvrir le Secret de Sherlock Holmes. Cette comédie familiale et policière nous amène à la rencontre entre Sherlock Holmes et le Docteur Watson. Amenés à se rencontrer pour la résolution d’un meurtre, voilà les deux compères qui se découvrent petit à petit et Watson perce fortuitement le secret de Holmes au cours de cette enquête.

Continuer la lecture

A l’Espace Roseaux Teinturiers, vous pouvez découvrir La véritable histoire de D’Artagnan, une fantaisie historique de cape et sans épée par le quatuor du Théâtre du Faune, qui présente leur nouveau spectacle, après avoir joué quatre années Le Titre est dans le Coffre au festival d’Avignon.

Continuer la lecture

ARCHIVES
SUIVEZ-NOUS
Facebook Flux RSS
Abonnez vous à la newsletter :
NE PAS MANQUER