Festival

A l’occasion du démarrage des fêtes nocturnes des châteaux de la Drôme, Daniel Mesguich, entouré de Marie-Claude Pietragalla et Julien Derouault, se sont prêtés au rituel d’une interview concernant leur spectacle « Lorenzaccio ».
Un remerciement chaleureux à Stéphane Capron de France Inter qui nous a permis la retranscription de cet entretien.

Continuer la lecture

Le Festival des Écoles du Théâtre Public nous revient en force cette année à la Cartoucherie au théâtre de l’Aquarium et au théâtre de la Cité Internationale du 22 juin au 2 juillet 2017.

Continuer la lecture

Le Festival Teatro a Corte nous revient avec une édition 2017 qui nous propose 3 temps forts, avec la mission artistique d’inviter les artistes du spectacle vivant européen à se mettre en jeu face au patrimoine architectural et aux paysages des demeures royales piémontaises. Découvrez le programme de cette nouvelle édition.

Continuer la lecture

Pour la deuxième année consécutive le festival d’arts vivants PASSE À LA MAISON ouvre les portes et le jardin de la Maison de Quartier de la Plaine Saint-Denis le premier week-end de juin. Au programme : 10 SPECTACLES – 3 CONCERTS – 2 ATELIERS CRÉATIFS – 1 DJ SET – 1 BARBECUE + plein d’autres surprises. Venez écouter des contes les pieds dans l’herbe, manger une grillade devant un concert, découvrir du théâtre dansé ou Sophocle en vidéo, puis laissez-vous porter, venez danser sur de bons vinyles chinés avec amour et malice !

Continuer la lecture

2, 3 et 4 Juin 2017 … Trois jours de Bonheur à partager !Le mois de juin approche, c’est bientôt Parade(s),le festival des arts de la rue de Nanterre !

Avec plus de 40 compagnies de rue et de cirque et quelques 250 artistes, Parade(s) est l’occasion de découvrir de nombreux spectacles dans une ambiance festive et conviviale. Les arts de la rue s’inventent entre cirque, théâtre, musique, danse, installations,performances, marionnettes… de jour comme de nuit, ils permettent de découvrir autrement l’espace public. Un rendez-vous populaire et artistique, durant 3 jours, dans le vieux centre de Nanterre, où les artistes sont invités à partager avec vous cette grande fête.Parade(s) est un festival gratuit, ouvert et accessible à toutes et tous.

Continuer la lecture

SUIVEZ-NOUS
Facebook Flux RSS
Abonnez vous à la newsletter :
ARCHIVES
A NE PAS MANQUER